Lentz
"Ta S"





Le Mans 10/10/67



Roger chéri,


J'ai enfin une lettre de toi ce matin. Tu te rends compte depuis le 5 qu'elle est partie. A vrai dire elle est arrivée rue des Potiers hier m'a dit la secrétaire de mon oncle. Moi de mon côté, je n'ai repris le travail que ce matin. Oui, toute la semaine dernière j'ai gardé le lit avec une bonne angine. Je suis donc restée avec mes parents ; et je ne pouvais te donner de mes nouvelles. Heureusement que ce n'est pas cette semaine, car je pense que je deviendrais folle.

En ce qui concerne le voyage à Paris, je prendrai donc le train samedi qui arrive à Paris gare de Lyon à 16H15. Si tu peux prendre le train qui arrive à 17H30 d'accord, je t'attend. Sinon j'irai t'attendre à 22H20. J'attend ta lettre de confirmation. Si de mon côté l'horaire se trouvait changé, je te téléphonerais.

Roger chéri j'attends avec impatience la fin de la semaine. T'avoir un peu à moi est mon voeu le plus cher. Oui Roger je ne partirai que mardi vers 18 ou 19 Heures je ne sais pas exactement. A bientôt mon chéri, je pense à toi, je t'embrasse tendrement. Je t'aime.


"S"


P.S. : Tu excuseras mon gribouillage. Je t'expliquerai de vive voix.