Lentz
"Ta S"





Samedi 16 Heures 21/ 10/ 67



Roger chéri,


J'attendais de tes nouvelles cette semaine, mais rien. Peut-être est-ce la faute des grèves ou de ton travail. Je comprends très bien que tu es très occupé. Ce matin j'ai essayé de t'avoir au téléphone, mais après 1/2 heure d'attente, on m'a répondu que tu étais parti depuis 10 minutes. Tu vois, je n'ai pas de chance.

Mon impatience d'avoir de tes nouvelles est peut-être due à des ennuis (passagers, je l'espère) Papa est à nouveau hospitalisé pour une douzaine de jours. Hier après-mid, j'ai du prendreun congé pour faire toutes les démarches (rendez-vous chez Gentil, Hopital). L'hospitalisation était urgente, mais aujourd'hui il est très reposé, très calme. Hier soir, Maman avait un moral épouvantable. Je pense l'avoir aidé de mon mieux.

Pourtant je ne suis guère courageuse en ce moment. Je m'ennuie de toi mon chéri. Je suis certaine qu'il en est de même pour toi. Heureusement que tu as beaucoup de volonté, et tout ce que tu entreprends est pour nous.

Excuse-moi de t'ennuyer mon lionceau aimé, toi qui a déjà tant de soucis. Je te quitte pour aujourd'hui mon Roger chéri et t'embrasse comme je t'aime.




"S"


Voilà 8 jours j'étais bientôt vers toi.